Ce que les femmes aiment chez les hommes

Dans cet article, nous allons parler de ce que les femmes aiment chez les hommes. Alors qu’est-ce que veulent les femmes ? Qu’est-ce qui plait aux femmes physiquement ? Qu’est-ce qui attire les femmes chez un homme mentalement ?

Sans langue de bois, nous allons aborder tous ces sujets pour faire la part des choses et vous permettre de travailler les points qui sont vraiment importants. Beaucoup d’hommes pensent que les femmes n’aiment que l’argent et les grosses bites, c’est faux ! Ou alors, ils croient que les femmes pensent comme eux, mais ce n’est pas parce que vous voulez une jolie petite efféminée, qu’elles veulent un mec joli et efféminé ! C’EST PARTI POUR CES REVELATIONS CHOC !

ce que les femmes aiment chez un homme

A lire aussi : Ce que veulent les femmes ? La réponse complète

Dans l’article dont je vous ai mis le lien ci-dessous, je vous explique ce que veulent les femmes d’un point de vue évolutionniste. C’est-à-dire la part instinctive, qui nous vient de l’héritage de nos ancêtres qui vivaient dans la nature et combattaient des mammouths. C’est un éclairage intéressant sur la chose !

 

Ce qui attire les femmes chez un homme mentalement

Qu’est-ce qui attire les femmes chez les hommes au niveau du mental et de la personnalité ? Les femmes aiment quoi chez les hommes ?

A lire aussi : 10 caractéristiques pour devenir un homme attirant

 

L’humour

L’humour est une des choses qui attire les femmes. C’est une des qualités les plus recherchées par les femmes chez un homme.

Seulement, c’est un truc qui est assez mal compris. La plupart des mecs pensent qu’il faut ressortir les blagues de Rire et Chansons ou alors parler comme Jamel Debouzze pour être séduisant.

Vous n’avez pas à être un sketch ambulant. Vous n’avez pas non plus à parler bizarrement ou à faire le bouffon parce que soi-disant c’est drôle.

La forme d’humour la plus séduisante ne fait pas de vous un clown. Et il ne s’agit pas non plus de faire de l’humour tout le temps.

Si vous voulez plus de détails (ça serait trop long de tout développer ici) : Comment faire rire une fille pour la draguer ? 10 techniques efficaces

 

Opinions et avis

Il y a des mecs qui pensent que pour séduire une femme, il faut toujours lui dire qu’elle a raison et qu’on pense comme elle.

Alors, si vous êtes d’accord sur tout tout le temps, c’est merveilleux. Mais, dans les faits, c’est impossible.

Si vous dites toujours « oui oui » et que vous lui dites toujours qu’elle a raison et que vous pensez comme elle, vous risquez juste de passer pour un petit toutou soumis.

Vous n’avez pas à être un petit toutou toujours d’accord. Si vous êtes d’accord et que vous partagez un truc, n’allez pas créer du conflit pour le principe. Mais quand vous avez une différence d’avis ou d’opinion, n’hésitez pas à l’exprimer (en douceur).

Exception faite de la politique, de la religion, et des sujets sensibles de ce genre. Mais si vous n’êtes pas d’accord, ne vous obligez pas à dire que vous êtes d’accord. Juste, au pire, ne dites rien et passez à autre chose.

 

Vous avez du lead

On dit souvent que les femmes aiment les leaders. En fait, les êtres humains en général aiment les leaders. Pas que les femmes !

Si vous êtes capable d’être un mec entreprenant, qui prend des initiatives, vous allez marquer des points.

Un truc qu’il vous faut absolument éviter c’est de faire ce genre de réponses

« on fait quoi ?
– je sais pas. »

« on va où ?
– comme tu veux. »

Affirmez-vous bien plus que ça et prenez les choses en main. Cela vous fera marquer beaucoup de points aux yeux des femmes.

Et puis, dans leader, celui inclut quand même une certaine popularité et autorité. Respectez-vous, faites-vous respecter, et travaillez votre réseau (auprès des hommes et des femmes).

Après, comme d’hab, je parle d’une femme qui aime les hommes car il y a des pseudo-hétéros viriles qui aiment les hommes ultra-soumis, efféminés et effacés. Mais je ne suis pas sûr que ce genre de nana vous intéresse.

 

Confiance en soi et estime de soi

Impossible de ne pas parler de la confiance en soi ou de l’estime de soi dans ce qui attire les femmes.

Mais ce qu’il faut bien comprendre c’est que ce n’est pas la peine de devenir une caricature de confiance en soi, en mode James Bond.

C’est bien connu d’ailleurs que James Bond fait plus fantasmer les hommes que les femmes. Un peu comme l’argent.

Il est impossible dans la vraie vie d’avoir 100% confiance en soi dans tous les domaines de sa vie.

Et heureusement car sinon vous seriez un robot et perdriez de ce qui vous rend touchant, humble et donc… humain.

Mais c’est bien d’avoir un minimum confiance en soi. Une femme veut quand même un homme solide, bien dans ses baskets et qui sait ce qu’il veut et où il va.

La confiance en soi est un sujet énorme à traiter donc je vais vous mettre des articles à lire.

Si vous voulez plus de détails (ça serait trop long de tout développer ici) :
Homme confiant : la confiance en soi avec les filles en séduction
Et : Estime de soi : comment avoir plus confiance en vous et passer à l’action ?

Voilà ce que les femmes aiment chez les hommes !

 

L’intelligence

Je fais un point particulier sur l’intelligence parce que ça veut tout et rien dire.

Je suis sûr que Océane de Les Anges 11 pense qu’elle est très intelligente et que je suis con.

Moi je pense qu’elle est stupide et que c’est un cliché ambulant de télé-réalité.

Néanmoins, chacun vit dans son monde et elle pense que les mecs un peu cons (à mes yeux) sont intelligents, merveilleux et qu’ils ont tout compris.

En fait, les femmes veulent des hommes un peu mieux qu’elles mais pas trop (ni moins bien). Si on n’est pas dans sa réalité, si on n’est pas assez bien, ou si on est trop mieux, ça ne match pas.

Donc, voilà, il faut bien relativiser tout ça. Qu’est-ce qui est un marqueur d’intelligence ? Penser par soi-même, écrire correctement, faire des jeux de mot, être bien coordonné avec ses mains (c’est pour ça qu’elles aiment les bricoleurs ou les pianistes par exemple)…

 

Ce qui attire les femmes chez un homme en terme d’attitude

Qu’est-ce qui attire les femmes chez les hommes au niveau de l’attitude et du lifestyle ?

A lire aussi : Homme séduisant : 10 qualités qui rendent attirant

 

Le sport

Un homme qui fait un peu de sport, c’est quelque chose qui plaît aux femmes.

Ça montre que c’est un mec puissant, et en bonne santé.

Alors, bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’être musclé comme Goliath.

Mais quand une fille vous demande si vous faites du sport, dites oui. Et si vous pouvez en faire vraiment, au moins un peu, dans la vie c’est une très bonne chose.

Ce qui est marrant c’est que même les femmes qui sont en mode « moi le sport je sais pas ce que c’est » aiment les hommes qui font du sport.

Et encore plus que ça, pour les sportives, elles aiment les mecs qui sont meilleurs en sport qu’elles.

Et pour les passionnées, elles aiment partager leur sport favori avec leur mec.

Mais, là encore, pas besoin de devenir un cliché ambulant qui passe tout son temps dans une salle de muscu.

 

Présélection

Quand d’autres filles sont intéressées, ça court-circuite un peu les mécanismes de sélection de la fille. Elle se dit « si autant d’autres femmes sont intéressées, il y a sûrement une raison, il me faut ce mec ».

Une femme voudra toujours un homme s’il est demandé par d’autres femmes qu’elle juge de qualité.

Après, elle peut être jalouse ou quoi, c’est une autre question. Elle peut aussi avoir un bas niveau de confiance en elle et se retirer toute seule de la compétition.

Mais le fait que vous plaisiez à des femmes désirable, de qualité, c’est une chose qui peut déclencher de l’attraction chez des femmes belles et qui ont confiance en elles.

Voilà ce qu’aime les femmes mais ne diront pas jamais.

 

Vous avez un bon job (ou de l’ambition)

Les femmes demandent souvent à un mec d’avoir un bon job. Et si vous êtes jeune ou étudiant, ce qui les fait craquer, c’est un mec qui a de l’ambition.

Alors, après, sur le définition de ce qu’est un bon job, ça se discute.

Mais si vous avez un job de merde, mettez en avant le fait que vous avez un bon niveau d’étude.

Pourquoi est-ce que ce passage est important ?

Tout d’abord, au niveau des ressources financières, ça montre que vous pourrez protéger la femme et subvenir à ses besoins. Ainsi qu’à ceux de votre descendance commune.

Et puis, ça montre aussi que vous êtes un minimum éduqué, socialement adapté et assez intelligent pour décrocher un diplôme.

Après, c’est vrai qu’on peut totalement être intelligent et ne pas avoir de diplôme. Il y a plein d’entrepreneurs à succès qui n’ont pas le bac. Mais alors ils ont fait preuve d’ambition…

A vous de miser sur vos forces !

 

Vous avez des passions

Avoir des passions et être passionné par quelque chose vous rendra passionnant.

Alors, bien sûr, il y a des gens qui ont pour passion les jeux vidéos ou le foot, ce n’est pas ce qui séduit le plus les femmes en général. Même s’il y a des exceptions.

Je ne dis pas qu’il faut y renoncer, non, faites avant tout ce qui vous plaît à vous. Mais ouvrez-vous à cultiver d’autres passions !

Et si possible un talent : un mec qui est bon au piano ou à la guitare, peut faire des ravages.

Essayez de vous intéresser à des trucs comme la musique, le cinéma, les livres, etc.

 

Votre réputation

Vous avez une réputation ? Les gens parlent de vous ou fantasment sur vous en secret ? Cela va bien vous aider à pécho !

Personnellement, je bénéficie d’une réputation de bon coup, que j’ai acquise à force de travail et de témoignages de femmes.

Et il y a des nanas qui ont super envie que je les baise et qui « s’offrent » à moi parfois.

Soignez votre réputation !

Ou, en tout cas, faites en sorte d’être un bon coup. Si vous pensez que les femmes n’aiment pas le sexe, que ça ne compte pas ou quoi, détrompez-vous ! C’est la société qui essaie de vous faire croire que ce sont des petits êtres fragiles et tout mais elles aiment sucer et se faire défoncer en levrette… même si parfois, elles aiment la douceur, les bisous ou monter sur vous.

Voilà ce que veulent les femmes chez un homme !

 

Qu’est-ce qui plait aux femmes physiquement ?

Voyons voir maintenant ce qui plaît aux femmes au niveau du physique d’un homme.

A lire aussi : Etre moche et plaire : 10 séducteurs laids, gros ou petits

Je vous conseille de mettre vraiment de la valeur sur l’article « les séducteurs moches » dont je viens de vous mettre le lien. Tout le monde devrait l’avoir lu. Il donne un putain de boost de motivation et fait péter des croyances limitantes et des barrières psychologiques !

ce que les femmes aiment chez les hommes physiquement

 

Un look correct

Après, il existe différents types de looks et tout. Mais vous devriez avoir un style.

Personnellement, je suis plutôt BCBG, afin de pouvoir plaire et donc pécho le plus grand nombre.

Mais vous pouvez être métalleux ou encore rappeur, etc.

Le truc est d’avoir un style et d’être quand même baisable avec.

Parce que les rappeurs aux dents jaunes qui puent de la gueule ou les métalleux avec des cheveux dégueulasses et de la sauce tomate dans leur barbe à poux, c’est pas vendeur.

Après, y’a des styles plus populaires que d’autres : hipster, surfeur, intellos, etc.

Mais il y a des femmes pour tout le monde. Juste, il faut être bon dans ce le style qu’on a choisi.

 

Alphaness

Que les femmes soient attirées physiquement par les hommes grands et musclés, je veux bien. Mais il faut chercher ce qui attire vraiment les femmes.

En fait, c’est l’expression de la virilité, de la masculinité, donc la testostérone.

Quels sont les indicateurs de testostérone ? Les poils, la barbe, les muscles.

Je ne parle pas des cheveux ici car la calvitie est un indicateur de taux de testostone élevé. Donc beaucoup de femmes sont attirées consciemment ou inconsciemment par les chauves (si c’est votre cas, ne soyez pas complexé et tirez-en partie).

Après, voilà, on parle des femmes qui aiment les hommes : par les temps qui courent, beaucoup de femmes disent chercher la part de féminité de l’homme, etc. Aussi, on cherche à aseptiser les relations. Mais ne tombez pas dans ce piège : les femmes féminines et non-lesbiennes veulent des hommes, au fond !

Un autre indicateur c’est le dominance. Plus qu’être grand, soyez un mâle alpha. Soyez un homme dominant.

Tom Cruise est plutôt petit mais il est super séduisant. Parce qu’il y a un langage corporel du feu de dieu.

C’est ça qui importe vraiment le plus. De toute façon, le reste, vous ne pouvez rien y changer si ce n’est faire du sport, manger mieux, vous habiller mieux, etc.

A lire aussi : Body language d’homme en séduction : comment séduire les femmes avec le langage corporel

 

Ce que les femmes regardent en premier chez un homme

Qu’est-ce que les femmes regardent en premier chez un homme ?

– Le sourire ;
– Les mains ;
– Les yeux ;
– Les fesses ;
– Les chaussures.

Certaines femmes parlent aussi des hommes qui ont des fossettes.

Ou encore les bicepts, les abdos…

J’avais fait une vidéo sur ce que les femmes regardent en premier chez un mec. Donc plutôt que de tout reprendre et développer ici, je vais vous y renvoie et je vais parler d’autre chose.

La vidéo Youtube sur ce que les femmes regardent en premier chez un homme :

(Abonnez-vous !)

 

Ce que les femmes détestent chez les hommes

Je me disais qu’on pourrait finir cet article avec ce que les femmes détestent chez les hommes.

Les vantards. Il est bien connu que les femmes n’aiment pas les hommes qui sont en mode « regarde ma grosse bagnole, j’ai plein de fric ». Ou « tu sais moi je suis beau, riche et intelligent, j’ai un poste à responsabilité. »

Vous êtes peut-être et même sûrement quelqu’un de génial… mais montrez-le plutôt que de le dire ! Et aussi pensez à ne pas parler que de vous. Ça fait un peu mec qui veut prouver des choses et qui est en recherche de validation.

Les faibles. Les femmes n’aiment pas trop les faibles. Et je ne parle pas ici forcément de faiblesse physique. Mais plus de faiblesse mentale : les soumis, les imbéciles, etc. Ceux qui se plaignent tout le temps, qui font du pédomorphisme, qui sont des losers quoi…

Ceux qui n’ont pas d’ambition, qui restent en mode loques dans leur canapé, ça fait fuir aussi les femmes.

Les mauvais coups égoïstes, qui s’en foutent de donner du plaisir à leur meuf. C’est aussi un truc qui les fait fuir !

Et enfin, ceux qui ne sont pas dans leur réalité ou pas de leur niveau et qui le leur rappellent. On l’a dit, les gens qui pensent autrement, les gens très différents ou qui ont une « valeur » très supérieure ou inférieure, sont souvent mis de côté.

 

Votre coach en séduction qui a adoré parler de ce que les femmes aiment chez les hommes,

Fabrice Julien

PS : sentez-vous libre de laisser un commentaire et de donner votre avis.

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Ce que les femmes aiment chez les hommes”

  1. Je valide l’article ! … Je rajouterai 1 homme doux et attachiant à ces heures perdues … Qui veuille construire avec vous (je parle pas de mariage au bout de 15 jours !) 1 famille et 1 équilibre
    Pas d’un mec qui veuille juste vous sau#er pour ajouter votre nom à son tableau de chasse ou par vantardise à ses potes ! Voilà voilà !

    1. En fait c’est pas « un homme veut construire » sinon il prend une femme par défaut. C’est lui donner envie de construire avec toi ;)
      Attachiant, heuuuu, tu aimes les chiants ?
      Sinon merci pour ton commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *