Orgasme féminin : comment donner des orgasmes à une femme ?

Je réalise ce petit article pour vous récapituler comment donner des orgasmes à une femme. Evidemment, “comment donner des orgasmes à une femme ?” n’est pas une question à laquelle je peux répondre en trois minutes.

Pour cela, j’ai créé une playlist sur Youtube et une collection d’articles sur mon blog. N’hésitez pas à aller voir tout ça, tous les liens ci-dessous et dans la description de la vidéo sur Youtube.

comment donner des orgasmes à une femme

 

Des orgasmes avant la baise ?

Tout d’abord, vous pouvez voir toutes mes vidéos sur les préliminaires : comment bien embrasser, le tuto préliminaires, comment caresser une femme (les zones érogènes), comment doigter une fille, comment faire un cunnilingus et éventuellement comment faire squirter une fille. C’est déjà bien si vous donnez des orgasmes aux filles avant même de les pénétrer !

 

Comment assurer au lit ?

Ensuite, pour la pénétration, j’ai réalisé une vidéo qui explique comment bien faire l’amour. Si vous avez peur de ne pas tenir assez longtemps quand vous baisez, n’hésitez pas à regarder ma vidéo sur l’éjaculation précoce et le contrôle éjaculatoire. Si vous avez plutôt un problème pour bander dur, j’en ai parlé aussi !

N’hésitez pas à tester différentes positions pour bien taper tous les points de la femme et trouver ceux que votre partenaire kiffe le plus : point G, deep spot, point A, fond du vagin un peu vers le bas…

 

Autres conseils pour bien faire l’amour

Je donne d’autres conseils pour bien faire l’amour. L’état d’esprit, tout d’abord, que vous retrouverez dans « 20 bonnes raisons de faire l’amour souvent ».

Je donne aussi des conseils aux femmes, par exemple pour faire une bonne fellation.

Egalement, des conseils pour convaincre une femme de faire de l’anal et réussir une bonne sodomie.

Vous trouverez enfin des conseils pour bien faire l’amour la première fois.

Je ferai encore sûrement des vidéos et des articles sur ce sujet merveilleux qu’est l’éducation sexuelle donc n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne et à revenir suivre mon blog régulièrement. Je parlerai sans doute prochainement des IST, par exemple.

En attendant, pour vous perfectionner encore plus, vous pouvez acheter Le guide du bon coup et/ou le module 8 (sur le sexe) de la formation Cyprine.

En vous souhaitant le meilleur pour la suite,

Que le Dieu de la sexualité et de l’orgasme féminin soit avec vous !

Votre pote,

Cyprineman

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.