Jeux de séduction : les 10 grandes règles du jeu de séduction

La séduction est un jeu. Mystery a même dit qu’une session de drague ressemble à une partie de jeu vidéo. Mais qu’entendait-il par là ? Dans cet article, je vais vous expliquer les 10 règles du jeu de la séduction. Puis je vous donnerai mon avis concernant le fait que la séduction est un jeu d’enfant. Enfin, on terminera avec des exemples de jeux de séduction pour séduire une fille et ainsi concrétiser encore davantage cette métaphore qu’est « le jeu de séduction ». Attention tout de même, on ne parlera pas ici de jeu de drague au sens de dating simulation !!!

jeu de séduction

Jeu de séduction mystérieux

 

Règle du jeu de séduction #1 : La séduction est un jeu

Un bon état d’esprit : pour vous, la séduction est un jeu. Et la séduction doit rester un jeu.

D’ailleurs, ne parle-t-on pas de jeu de séduction entre deux personnes ? Je pense personnellement que la séduction est un sport très agréable où tout est possible. Cette façon de voir les choses les rend plus sympas et surtout relativise les râteaux et autres mésaventures.

Pour reprendre une comparaison de David DeAngelo, je vois la drague comme une partie dans un Casino où l’on ne jouerait pas d’argent. Je ne mise rien. Je tente ma chance et, parfois, je gagne gros. D’autres fois, je gagne un petit peu, mais c’est déjà ça… Et, bien sûr, il arrive que, je ne gagne rien. Mais perdre ? Non, jamais !

Il ne s’agit bien sûr pas de dire que l’on joue avec le cœur ou les sentiments des femmes. Il s’agit simplement de dire qu’il faut voir la séduction comme un jeu pour s’amuser en draguant, pour trouver des compagnons et des compagnes de jeu et gagner le gros lot ensemble. C’est un jeu qui se joue à deux (au moins)… comprenez bien qu’on ne va pas parler ici de petits jeux psychologiques malsains ni de manipulation !

Les règles du jeu

Draguer, faire des rencontres, séduire… comme tout petit jeu, celui-ci a ses propres règles. Il y a donc des principes de base et, à moins d’être un expert ou un gros veinard, leur non-respect vous desservirait.

Le fait de connaître les règles du jeu permet de bien mieux comprendre ce qui se passe autour de vous et de pouvoir faire de bien meilleurs choix. Après, on peut toujours jouer en faisant n’importe quoi. Mais on perdrait alors 99% des fois et on risquerait de trop vite se décourager ! Ceci dit, il y a quelques personnes qui sont douées à ce jeu sans n’avoir jamais pris de cours. Mais c’est comme pour tout, y’a de grands acteurs qui n’ont jamais pris de cours de comédie… sauf qu’ils ne sont pas nombreux. Pourtant, personne n’a honte de prendre des cours quand c’est pour jouer dans des films… alors pourquoi avoir honte quand il s’agit de prendre des cours pour jouer dans une chatte ou dans une bouche ?

Peut-être que vous voulez trouver l’amour, ou bien vous souhaitez multiplier les conquêtes. Ou alors, vous voulez juste être heureux (avec ou sans femme). Eh bien, mieux vous connaîtrez les règles du jeu de la séduction, plus vous aurez de chances d’atteindre votre objectif !

Un jeu sans arbitre

Il y a beaucoup de gens qui se trompent sur la séduction durant toute leur vie. Certains s’en sortent quand même parce qu’ils ont eu du bol une fois ou deux et ont su garder les filles, d’autres parce qu’ils sont particulièrement séduisants de naissance (les naturals), les derniers vivront toute leur vie dans la misère sexuelle et affective… puis finiront leur vie seuls ou avec une grognasse !

Ce qui est délicat, c’est que le jeu de la séduction est un jeu qui n’a pas d’arbitre. Personne ne vous dit quand vous vous plantez ni quand vous faites fausse route. Tout le monde s’en fout, à part peut-être quelques bons amis (et encore faut-il que leurs avis sur la drague ne soient pas pleins de préjugés). Heureusement, il existe aujourd’hui la communauté de la séduction sur qui vous pourrez compter pour vous faire progresser dans ce domaine.

Certaines règles du jeu vous feront l’effet d’une grande claque dans la gueule, d’une révélation. D’autres vous paraîtront parfaitement bidons mais ne sont pas aussi connes qu’elles en ont l’air, en fait. Une minorité ne vous conviendra effectivement pas… mais il est très important de connaître au moins les bases de séduction. Ensuite, vous pourrez garder ce que vous souhaitez, ce qui vous correspond, ce qui marche pour vous, et éventuellement laisser tomber le reste !

N’hésitez pas à relire souvent ce texte ainsi que les ebooks que vous achèterez sur ma boutique en ligne car chaque lecture peut vous apporter quelque chose de différent selon votre niveau d’avancement !

Mystery et Neil Strauss

Vous allez vivre des expériences extraordinaires si vous vous prenez au jeu ! Vous allez également devenir une meilleure version de vous-même. Enfin, on peut dire que c’est vraiment une aventure intérieure personnelle qui vous attend… en plus de vous faire avoir du succès avec les femmes!

Pour vous convaincre encore une fois qu’il faut voir la séduction comme un jeu, n’oubliez pas que Neil Strauss a écrit The Game (Le Jeu) et Rules of the game (Les règles du jeu).

Et que, dans le premier livre, il écrit que Mystery l’a initié au game de la façon suivante :

« « Bien, on a beaucoup de choses à voir ensemble » a déclaré Mystery en tapant des mains. Il s’est approché de nous de sorte que les autres clients de l’hôtel ne puissent pas l’entendre. « Mon boulot, là, c’est de vous initier au jeu », reprit-il, nous regardant tous, à tour de rôle, droit dans les yeux. « Je dois faire entrer vos têtes ce que j’ai dans la mienne. Considérez que cette soirée comme un jeu vidéo. Ça n’a rien de réel. Chaque fois que vous abordez une nana, vous jouez. […] Et il faudra jouer, encore et encore, pour apprendre à gagner. Préparez-vous donc à l’échec. » »

les regles du jeu

Les règles du jeu de séduction

 

Règle du jeu de séduction #2 : Les apparences sont souvent trompeuses

Les mecs qui se vantent le plus ne sont pas forcément ceux qui en font le plus. Ça, on le sait depuis longtemps !

Ne pas se fier aux apparences

Mais les mecs les plus beaux, les plus drôles ou les plus intelligents ne sont pas forcément ceux qui s’en sortent le mieux au jeu de la vie !

Vraiment, pour avoir des femmes, ce qu’il faut c’est marquer des points dans le domaine de la séduction, pas forcément dans tous les domaines…

Vous pouvez avoir un super travail ou une super voiture et être dans la misère sexuelle. Vous pouvez également être très intelligent, avoir des super diplômes mais ne pas intéresser les femmes. Ce qu’il vous faut, c’est apprendre à jouer au jeu de la séduction.

Devenir un alpha

Et les règles sont claires : les caractéristiques alpha sont ce qui attire les femmes.

Plus vous aurez de caractéristiques alpha, plus vous vous démarquerez de la masse des mecs lambda ! Et vous marquerez ainsi des points aux yeux des femmes en général ainsi que de celles qui vous plaisent en particulier.

Ces caractéristiques sont : Les 10 caractéristiques pour devenir un homme attirant

Tout ce qui touche à l’intelligence sociale et relationnelle est également vraiment très important. Il faut comprendre les mécanismes des rencontres et des dynamiques sociales pour maîtriser le game. Les situations, les étapes de la séduction, etc. Moins vous serez perdu, plus vous y verrez clair, plus vous verrez la matrice et mieux vous pourrez jouer.

Enfin, il faut apprendre à ne pas être un fragile, à afficher de la confiance en soi même en cas de shit-test. A ne pas croire tout le bullshit médiatique qui raconte que les femmes sont des petits êtres fragiles et que les hommes doivent être des chevaliers blancs.

jeu de seduction

Jeu de séduction pour le sexe

A partir de là, on peut commencer à compter les points…

 

Règle du jeu de séduction #3 : Il faut que ça reste amusant

Eh oui, un jeu c’est censé être amusant ! Du coup, il faut que le game reste amusant ! Pour cela, il ne faut surtout pas se mettre une pression de ouf ni se mettre dans une optique de la performance.

Y’a plein de clubs de foot qui perdent leurs moyens quand leurs supporters leur mettent une grosse pression… Ben, en drague, c’est pareil ! Le stress est le facteur n°1 qui nous fait faire de la merde !

La drague et la séduction comme des hobbies

Il faut vraiment prendre du plaisir sur le terrain. Tenter des choses. Tester des approches, y aller au culot, se marrer avec les filles, rire même des râteaux ou quand on tombe sur des connasses (pour cela, il vaut mieux avoir des bons coéquipiers).

Ne draguez pas comme vous iriez au travail ! Si vous ne prenez pas ou plus votre pied quand vous allez draguer, cela va se ressentir dans votre jeu et vous allez perdre des points car vous communiquerez des mauvaises ondes. J’dis pas qu’il est impossible de choper quand on n’est pas dans l’ambiance… mais ça diminue les chances.

Gardez en tête que l’objectif de la drague et de la séduction c’est, certes, de choper mais c’est surtout d’améliorer son niveau de bien-être ! On veut avoir une vie sexuelle et amoureuse plus satisfaisante ! Et puis, ensuite, on peut (comme moi) se prendre de passion pour la science de la séduction et pour le développement personnel.

Mais l’objectif premier reste bien de se prendre ou reprendre en main et d’améliorer son style de vie.

Parvenir à s’en battre les couilles

Le but n’est pas de choper pour combler un vide, pour se prouver des choses, pour prouver des choses aux autres ni (pire) pour prendre sa revanche sur les femmes… Ce genre de choses, plus on les force, moins on y arrive, d’ailleurs !

Il faut travailler son côté je m’en foutiste et vraiment parvenir à se « détacher » du résultat ! Surtout, ne pas prendre à cœur les rejets. Soyez balekouilliste !

Quand je sortais à Aix juste pour m’amuser, qu’on faisait bordel avec mes potes dans les bars, je chopais tellement de meuf que je devais payer un impôt spécial sur la cyprine. Aujourd’hui, je sors souvent en coaching ou « parce qu’il faut sortir » pour motiver les gars du LAIR : du coup, j’y prends moins de plaisir et j’ai moins de résultats. Mon âge joue aussi sans doute et le fait que je boive plus d’alcool encore davantage. J’suis plus trop en phase. J’avais sans doute également plus de mojo à l’époque !

Il faut également voir la séduction comme un jeu car les nanas ont envie de s’amuser, d’avoir du fun, etc. Du coup, si vous faites le gars sérieux et tout en croyant « marquer bien » : vous marquerez finalement moins de points, vous serez chiants aux yeux des autres et vous vous emmerderez. Ne vous comportez pas comme un gars mou, chiant et coincé !

Tenir sur le long terme

Le meilleur moyen pour tenir sur le long terme dans le monde de la séduction c’est de s’y amuser, de s’éclater vraiment… et choper vient ensuite logiquement ! En effet, on devient beaucoup plus positif donc beaucoup plus attractif quand on est dans cet état d’esprit !

Ça marche vraiment mieux que de sortir en mode mort de faim !!!

Choisissez bien vos copilotes aussi. Je remarque que quand je sors avec certains gars avec qui il y a une bonne alchimie ça se passe tout de suite très bien sur le field. Par contre, des fois, la sauce ne prend pas et rien n’y fait…

Sortez pour vous amuser et choper, pas pour choper en faisant semblant de vous amuser… Distrayez-vous distrayant, passez de bons moments !

Mais il ne faut surtout pas tomber dans le travers de devenir un clown. A ce propos, lisez mon article sur comment faire rire une fille. Juste, soyez léger, ne prenez pas la tête. Soyez créatif et amusant ! Et surtout : osez faire des approches couillues !!! Puis, restez focalisé sur le plaisir de la rencontre et le moment présent plutôt que de vous préoccuper de ce que les autres vont penser, leur jugement, leur regard, ce qu’ils disent ou pensent, etc.

jeux de seduction

Jeu de séduction entre deux personnes qui se cherchent

 

Règle du jeu de séduction #4 : Il n’y a rien d’absolu

Souvent, je vois des gars chercher des techniques ou des phrases magiques pour séduire des meufs à tous les coups. La vérité, vous la voulez ? On ne peut pas non plus séduire n’importe quelle femme. Il n’existe aucun livre secret qui permettant de savoir sur quel bouton appuyer pour choper des meufs sans risque et sans effort…

Même quand on est un crack, on échoue parfois. On n’a pas encore inventé le mind control… Eh oui, le Barça perd aussi des matchs…

Il n’y a pas de formule magique

Il n’y a rien d’absolu en séduction. On ne peut jamais rien prévoir avec l’humain. Une approche qui a fonctionné sur une nana un jour ne fonctionnera pas forcément sur une autre le lendemain.

On peut se prendre un râteau par un HB6 et lever une HB10 dans la foulée… On ne peut rien prévoir avec certitude et c’est d’ailleurs un aspect passionnant du game.

Concernant les techniques, il y en a. Des plus efficaces que d’autres. Mais toutes se basent sur les statistiques, la loi des grands nombres (donc c’est un peu un jeu de hasard), l’empathie et la calibration. Il faut apprendre à s’adapter aux personnes qu’on a en face de soi.

On peut plus ou moins passer en pilote automatique quand on tombe sur une nana vraiment réceptive et qu’on a pigé les grands principes de la séduction mais c’est tout.

Pour réussir, il faut travailler et s’en donner les moyens

Comme dans tous les domaines, il faut travailler et se donner les moyens de réussir. Pas simplement attendre que tout tombe du ciel comme par magie.

Employez-vous à mieux comprendre comment fonctionne l’attirance entre hommes et femmes, la psychologie féminine, etc.

Il faut absolument dépasser les idées naïves qu’on peut avoir sur les femmes et les histoires d’amour. Il faut arrêter d’idéaliser les femmes. La femme parfaite n’existe pas… l’homme parfait non plus, d’ailleurs. Donc c’est logique !

Être trop gentil avec les meufs ne marche pas. Etre méchant non plus, d’ailleurs. Certains bad boys ont du succès parce qu’ils ont un côté alpha mais j’en ai aussi alors que je suis vraiment une bonne patte.

A lire : Peut-on séduire en étant gentil ?

Faut pas reproduire les mêmes erreurs sans cesse, faut s’éviter de tomber dans des pièges. Pour cela, faut un minimum d’intelligence mais aussi du travail. Vous pouvez également vous éviter de tomber dans les pièges en prenant des cours de séduction. C’est un peu à ça que ça sert aussi !

Bref, il faut gagner en lucidité et maturité. Et ça oui, ça pèse vraiment dans la balance.

jeux de séduction

Petit jeu de séduction alcoolisé

 

Règle du jeu de séduction #5 : Le respect

Tout le monde a sa propre histoire, ses propres problèmes et difficultés.

Respecter les autres (dont les femmes)

Chaque mec qui peut galérer avec les filles aujourd’hui a sans doute vécu des choses pas cool et des longues journées de frustration et d’incompréhension. Mais il ne faudrait surtout pas qu’il devienne un connard quand il aura toutes les clés en main et qu’il avancera ses pions.

Faut bien comprendre que chaque nana est un être humain. Et même si elles peuvent être extrêmement chiantes, faut éviter de leur faire du mal, faut être réglo avec elles (tout comme avec les mecs).

Soignez votre karma et votre réputation, vous vous y retrouverez toujours au final.

Quand vous aurez compris que les meufs ne sont pas des anges et qu’elles aiment le cul autant que nous… vous devrez aussi comprendre que ce ne sont pas des bouts de viande !

Se respecter soi-même

Faut savoir se respecter, par exemple en ne faisant pas trop d’efforts pour des nanas qui n’en font pas. Arrêtez de vous dire que si une nana est odieuse ou vous repousse c’est que vous avez fait quelque chose de mal. Peut-être que oui, peut-être qu’il y a eu une erreur dans votre game, ou peut-être que c’est une emmerdeuse et qu’il n’y a rien à faire pour elle.

Arrêtez de tolérer des comportements abjects. Quand vous aurez le choix, que vous aurez toutes les cartes en main et que vous vivrez dans l’abondance féminine, cela devrait être une attitude qui vous viendra naturellement. Mais n’attendez pas pour entrer dans le cercle vertueux.

Ne vous laissez pas complètement marcher dessus ! Respectez-vous et faites-vous respecter dès aujourd’hui !!!

Comprenez qu’il y a des nanas toxiques, méchantes, malades, perverses, déséquilibrées… bref, des femmes qui ne vous méritent pas… à fuir !

la jouer hard to get

Jeu de séduction : le mec la joue hard to get

 

Règle du jeu de séduction #6 : La bienveillance

Le but ne doit pas être de choper pour être cool. Même si un mec qui choppe est généralement un mec cool, ce n’est pas le fait de choper qui le rend cool ! Ne mettez pas la charrue avant les bœufs au risque de vous perdre en chemin…

J’ai personnellement eu une sale période où je me suis un peu perdu. J’étais un peu du côté dark. J’ai menti, j’ai fait quelques dégâts autour de moi mais ça m’est finalement revenu dans la gueule. Essayez de faire le bien autour de vous, ne cherchez pas à baiser ni à réussir coûte que coûte.

Acceptez que, des fois, on fait tout bien mais ça ne marche pas. N’en voulez pas à vos potes s’ils baisent plus que vous. Acceptez d’apprendre d’eux. De même, n’hésitez pas à tendre la main à ceux qui débutent. On devrait être une communauté qui s’entraide, qui se tire vers le haut…

Quelles sont vos motivations ? Vos objectifs ? Ne me répondez pas juste « baiser des chattes ». Certes, ça viendra avec le reste. Mais s’il vous plaît, faites que ça participe d’une démarche d’amélioration personnelle. C’est sûrement comme ça qu’on fera du monde un endroit meilleur.

Après, j’dis pas, une pipe et une levrette avec fessée, ça fait du bien de temps en temps ! ;)

 

Règle du jeu de séduction #7 : Pas besoin d’être parfait

N’essayez pas d’être parfait

N’essayez pas de devenir parfait, la perfection, ça n’existe pas. Ne vous comparez pas à tel ou tel acteur. N’imitez pas bêtement, appropriez-vous les choses !

Vous vous dites sûrement que si vous étiez parfait, vous choperiez davantage, mais ce n’est pas un bon raisonnement.

A lire : l’imperfection en séduction

Essayez simplement d’optimiser vos chances dans ce jeu de société grandeur nature qu’est la séduction. Osez être plus tactile, osez votre regard pénétrant, faites que les filles se sentent spéciales avec vous, améliorez votre langage corporel, faites-les rire avec votre humour alpha sexy, etc.

Acceptez-vous et améliorez-vous !

Ne placez pas la barre trop haute. Cherchez toujours à vous améliorer mais acceptez-vous tel que vous êtes. Sachez que ce sont les imperfections qui rendent humain.

Y’a toujours des gens meilleurs que soi. C’est pour ça qu’il faut rester humble. Mais y’a aussi des gens qui sont bien pires que vous. Et sachez qu’il y a des gars qui partent de bien plus loin que vous et qui ont réussi quand même. Alors, ne perdez pas espoir et gardez le cap sur vos objectifs !

A lire : Etre moche et plaire : 10 séducteurs laids, gros ou petits

Ne vous remettez pas en question tout le temps ni sur tout, ça vous épuiserait. Et puis, c’est un truc de loser ! Mais remettez-vous en question quand il le faut même si ça blesse votre ego… ça, c’est un truc de winner !

Ne tombez pas non plus dans l’excès inverse « je suis comme ça et puis c’est tout il faut m’accepter comme je suis ! »

J’vous donne un exemple : si une meuf vous quitte ou vous met un râteau pour un truc qui vous semble être une connerie, ne vous prenez pas la tête avec ça. Par contre, si ça vous arrive deux ou trois, commencez à vous poser des questions !

Plantez-vous, faites des erreurs, ce n’est pas grave… On passe tous par là et c’est comme ça qu’on progresse !

Surtout, affrontez ce qui vous fait peur, apprenez à sortir de votre zone de confort. Ça vous fera grandir !

Faites de votre mieux mais ne tombez dans une quête sans fin de la perfection

jouer a la seduction

 

Règle du jeu de séduction #8 : Bougez-vous

C’est un peu facile de croire au destin, que les dés sont jetés, et tout. Est-ce qu’un mec qui croit que son destin c’est d’être riche, beau et de baiser plein de meufs devrait ne pas travailler, ne pas aller à la salle de sport et ne pas travailler sur son game ? Après tout, son destin serait d’être génial donc pourquoi s’emmerder ? NON !!!

Prenez-vous en main

Prenez-vous en main au moins un minimum sinon il ne se passera rien !

Certes, parfois une meuf va flasher sur vous et faire tout le boulot… mais c’est rare. Alors, si vous passez votre vie à l’attendre, ça va vous paraître drôlement long !

Des fois on fait une belle rencontre par hasard et tout se passe bien tout seul… mais c’est une exception !

Si vous voulez réussir, provoquez votre chance ! Faites en sorte qu’une meuf vous remarque, qu’elle vous apprécie puis qu’elle éprouve du désir ou des sentiments pour vous.

Parfois il suffit d’aller lui parler d’autres fois faut faire un meilleur game que ça. Mais peu importe ! Il faut absolument tenter sa chance

Et puis, en connaissant plusieurs filles et en apprenant à vous connaître vous-même, vous saurez un peu mieux ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas dans la vie !

Combien de temps pour devenir bon ?

On peut progresser rapidement ou bien plus lentement. J’peux pas vous dire comme ça… on n’a pas le même vécu ni les mêmes points forts ou points bloquants !

Personnellement, il m’a fallu deux ans pour être satisfait de mon niveau de jeu. Mais deux ans, c’est long et court à la fois !

Pour tenir, il faut trouver son rythme. Si on en fait trop, on risque de s’en dégoûter et d’abandonner. Si on n’en fait pas assez, on risque de ne pas voir de résultats assez vite et de se décourager aussi.

Il faut aussi bien équilibrer la théorie et la pratique. Les deux choses sont importantes !

Parfois on progresse un grand coup puis on stagne et on régresse un peu puis on voit un autre gros progrès… il faut absolument s’accrocher ! C’est comme en muscu !!! Vivre une traversée du désert, ce n’est donc pas forcément mauvais signe.

Mais peut-être que vous êtes dans le désert depuis longtemps et que vous vous êtes habitué à ne pas boire et à souffrir de la chaleur.

Multipliez les occasions de but

Essayez d’avoir une vie sociale et sexuelle active. Pour cela, multipliez les occasions de but. Ne  vous prenez pas la tête, sortez, rencontrez des gens. Ne commencez pas à calculer les taux de numéros pris/filles approchées et toutes ces conneries. C’est vraiment de la masturbation intellectuelle.

Et quand vous commencerez à coucher avec des filles, ne vous projetez pas en couple tout de suite. Beaucoup de mecs se jettent sur la première nana qui veut bien d’eux alors qu’ils auraient pu faire beaucoup mieux en jouant plus longtemps !!!

Fouillez sur mon blog vous trouverez un million de conseils… vous ne tomberez plus dans les jeux de séductrice pour fille ou pour homme que quand vous le voudrez bien ! ;)

jeu sensuel

Jeu de séduction sensuel

 

Règle du jeu de séduction #9 : La séduction est un jeu d’enfants

J’aime à dire que la séduction est un jeu d’enfants. Et j’dis pas ça parce que c’est facile ! Loin de là…

On séduit depuis notre plus jeune âge

Tout d’abord, parce que les enfants veulent séduire pour attirer l’attention. C’est souvent pour ça, entre autres, qu’ils font des bêtises.

Du coup, on séduit depuis notre plus jeune âge pour obtenir des choses.

Et faire des bêtises est un truc de gosses mais on aime aussi en faire à l’âge adulte… sauf que ce n’est plus le même genre de bêtises ! ;)

Les filles aiment faire les gamines

Ensuite, j’ai observé que, souvent, les filles qui sont séduites se comportent comme des petites filles. Elles font la moue ou quoi, elles se comportent comme des gamines et on trouve ça mignon parce que c’est juvénile (mais un mec qui fait le bébé c’est pas top pour séduire).

Je pense que ça vient du fait que l’enfance est le temps de l’innocence et que l’on aime retrouver ces sensations avec quelqu’un. Du coup, ça crée un climat propice à la drague et à la séduction.

On voit d’ailleurs souvent des amoureux se taquiner, se chercher ou jouer à des jeux comme se chatouiller.

Reproduction d’un schéma qui nous suit toute notre vie

Enfin, je pense que la séduction est un jeu d’enfants parce qu’il y a un part de « les filles recherchent leur père (ou son contraire) et les mecs recherchent un peu leur mère (ou son opposé) ».

Sérieusement, c’est assez fou de s’apercevoir comme les schémas dans l’enfance peuvent nous conditionner et déterminer le choix de notre partenaire futur. Comme les schémas familiaux se reproduisent, etc.

Les traumatismes aussi de l’enfance peuvent rester à l’âge adulte. Personnellement, j’étais un loser avec les meufs jusqu’à mes 21 ans et j’en ai énormément souffert. Je pensais que ma place était tout en bas de l’échelle de la séduction. Heureusement que la communauté de la séduction m’a permis de renverser la vapeur !

 

Règle du jeu de séduction #10 : Croyez en vous et du culot

Il faut absolument croire en vous. Faut partir gagnant dans ce genre de truc !

Soyez culotté et vous réussirez ! On dit que la fortune sourit aux audacieux…

J’dis pas que ce sera facile. Pour la plupart des mecs, ce serait un peu la galère au début mais il faut être courageux !!! Il faut du courage pour devenir un séducteur. Alors n’écoutez plus votre petite voix intérieure qui s’invente des excuses pour tenter de rationnaliser pour vous éviter de vous bouger le cul ! (Par contre, quand y’a un mec qui tient la main de la fille, c’est une bonne excuse pour ne pas y aller.)

Je sais bien qu’il vous faudra du courage pour oser changer, pour oser tenter de nouvelles choses. Ecoutez votre bon sens mais n’hésitez pas à essayer diverses choses avant de les rejeter en bloc. On part souvent avec pas mal de croyances limitantes en séduction donc faut parfois se faire un peu violence.

Si vous partez de loin, je me doute que ce sera contre-intuitif pour vous de ne pas parler avec une fille comme un patron ou un collègue de bureau. Comprenez que vous devez tout de suite mettre en place une frame qui vous rende complices.

Soyez joueur, taquin, parlez-lui comme à une vieille amie ou comme à une fille avec qui vous avez déjà couché, etc. Apprenez à décompresser. Assumez un peu votre côté mec. Reconnectez-vous avec votre virilité !

N’oubliez pas que vous êtes le maître du jeu, alors pas trop de stress ni d’anticipation avant d’aller drague ou avant d’aller à un rencard avec une meuf ! ;)

 

Les jeux de séduction :

Franchement, j’ai souvent entendu parler de jeux de séduction pour séduire des meufs. Il s’agit de jeux à faire avec des meufs, ça a été pas mal la mode à un moment dans la communauté de la séduction.

Personnellement, ça n’a jamais été mon truc. Le jeu du cube pour séduire ? Pff. La routine du champ de fraises ? Oh, mon dieu ! Apprendre ces trucs par cœur dans l’espoir d’attirer vaguement l’attention d’une meuf ? Très peu pour moi. J’ai un peu essayé mais ça m’a  vite gavé d’utiliser ces jeux pour draguer. Après, j’dis pas que ça n’a pas pu aider certains à trouver comment faire les intéressants mais bon…

Non, en terme de jeux de séduction, je préfère les trucs bien bourrins qui peuvent déraper. Je pense notamment au classique « Action ou vérité », au « J’ai jamais », à un strip-jeu de cartes ou encore au « Jeu de la bouteille ».

Le jeu des questions est également un bon jeu de séduction.

En plus simple, vous pouvez mettre en place une sorte de jeu de rôle avec une femme pour la séduire.

Soyez créatif (la créativité c’est important en séduction), n’importe lequel de ces jeux pour faire déraper une soirée ou un rendez-vous en quelque chose de plus… coquin (donc en jeu sensuel et je suis sûr que vous aimez les jeux sensuels) ! ;)

Vous pouvez aussi en faire des versions écrites pour jouer à ces jeux SMS avec votre copine pour l’exciter.

jeux de séduction

Jeu de séduction coquin

 

A bientôt pour plus de jeux de séduction

Voilà, j’espère que ce gros article sur le grand jeu de la séduction et de la vie vous aura plu. J’espère qu’il vous aura permis de voir ou revoir les bases et vous aura motivé à jouer !

A bientôt,

Fabrice Julien, adore le jeu de séduction

 

A lire avant de partir : 30 petites leçons sur les rapports Hommes-Femmes

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Jeux de séduction : les 10 grandes règles du jeu de séduction”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*